Bienvenue chez les Toon's !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Toon's !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature Pulsar

Aller en bas 
+7
Marvin
Speedy Gonzalèz
Bip-Bip
Hasefrexx
Vil Coyote
Duck Dodgers
Pulsar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bip-Bip
Admin
Bip-Bip


Messages : 194
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 49

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:04

Ils ont tous leur noms:
Dans l'ordre:
Granny
Hazel, la sorciere.
Hugo, le YETI
pepe le putois

Mais bon tu as le choix de ton personnage : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Messages : 124
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:05

Nan mais tu viens d'arriver et tu veux déjà nous empester ??!! Virez le ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzalèz

Speedy Gonzalèz


Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:12

lol! ben ça peut être pratique c'est un super cheval de troie pour l'ennemi Razz
on l'envoi dans un MIP et (rechute ogamienne Razz) et il infecte tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:39

Hello, bienvenue à toi. Très belle candi. Il parle français et à l'air d'être dans le ton de l'alli.

Rassure toi, ici aussi on découvre tous ce jeu, même si on vient tous de ogame et que donc ce jeu nous est quand même familier.
Tu joue toujours à travian? sur quel serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:45

je ne joue plus à travian par manque de temps, ça aussi, il faut que vous le sachiez avant de m'accepter ou pas

mes horaires de travail sont des horaires normaux, c'est à dire 8h/18h

donc je suis à la maison le soir vers 18h30 quand tout va bien mais parfois je suis très très pris et je ne pourrais faire qu'une brève apparition sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:49

Pulsar a écrit:
je ne joue plus à travian par manque de temps, ça aussi, il faut que vous le sachiez avant de m'accepter ou pas

mes horaires de travail sont des horaires normaux, c'est à dire 8h/18h

donc je suis à la maison le soir vers 18h30 quand tout va bien mais parfois je suis très très pris et je ne pourrais faire qu'une brève apparition sur le jeu

Ca va être difficile d'avoir un jeu agressif dans ce cas la, mais on a tous une IRL, donc on comprend et ça ne nous pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bip-Bip
Admin
Bip-Bip


Messages : 194
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 49

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:56

Oula nous ne méprenons pas; ca reste un jeu et un passe temps: nous sommes la pour nous amuser.
Alors evidemment si tu ne passe pas 36h/24h sur le jeu comme nous tous, ca va etre difficile lol! lol!

Non bien sur, on a rien a gagner au bout juste un peu de bon temps. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzalèz

Speedy Gonzalèz


Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:02

c'est pas drôle j'ai rien à ajouter Razz bip bip^^ a merde c'est pas moi ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duck Dodgers
Admin
Duck Dodgers


Messages : 192
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:03

Tant que tu essaies de passer sur le forum pour y contribuer ya pas de problèmes Wink

Bon, est-il nécéssaire de lancer un vote ou on peut dire qu'il est accepté à l'unanimité ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://toons.forumactif.com
Speedy Gonzalèz

Speedy Gonzalèz


Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:08

euh Razz look en interne j'ai déjà lancer Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Messages : 124
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:22

Tu te prends pour le chef ou quoi toi ?! Razz

Personne proteste de toute façon donc je pense que tout le monde aime déjà notre nouveau compagnon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:23

Comment tu peux dire qu'il fait l'unanimité sans vote scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzalèz

Speedy Gonzalèz


Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:26

griffin compte pour 10, mais que dans sa tête Very Happy mdr^^
sinon il y a la majorité maintenant Razz
je lève ma chope à (MERDE!!!) pas de bière sur ce fofo?? ça va pas du tout Razz
🍺 🍺 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Duck Dodgers
Admin
Duck Dodgers


Messages : 192
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:28

Taz a écrit:
Comment tu peux dire qu'il fait l'unanimité sans vote scratch scratch scratch

Ben justement, j'posais la question, comme sa tout le monde répondait, et sa faisait une unanimité !

Elémentaire mon cher Watson Razz


(En fait j'avais la flemme de faire un sujet en interne, heureusement que Speedy, avec sa vélocité habituelle, est intervenu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://toons.forumactif.com
Pulsar




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:56

après avoir lu ce que vous venez de mettre, d'abord encore merci pour tous les mots sympas

ensuite, je précise quand même que quand je suis très pris par mon travail, je récupère ensuite et donc là, je suis très présent pour être une vraie plaie contre celui qui nous cherche des noises

lol!

j'ai choisi d'être off car je ne sais pas être def scratch

et vu la race que j'ai décidé de jouer, vu ce que j'ai lu sur elle dans ses caractéristiques, je ne peux pas être def donc tant pis, ce que je ferais pour l'alliance sera toujours ça de pris si vous êtes d'accord avec cette option de jeu

sinon, je cloture ce compte et je prends une race de défenseurs pour être plus utile à l'alliance, ça ne serait pas une grande perte vu que l'on est au début du jeu, vous me dites quelle race prendre et je prends, pour moi pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:16

Joue comme il te plait. C'est ta personnalité qui va compter, pas ton type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:21

ok, mais sachez bien que je suis prêt à changer de race pour l'alliance, il suffit de me le dire rapidement si ça doit être le cas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:26

Comment veux tu qu'on t'oblige à prendre une race alors qu'on à déjà pas tous pris la même race.Razz Razz Razz Razz
Et puis comme on a déjà dit, on est la pour passer du bon temps avec des gens sympa et jouer sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Gonzalèz

Speedy Gonzalèz


Messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:29

de plus on y connait pas grand chose donc bon Razz^^
Revenir en haut Aller en bas
Vil Coyote

Vil Coyote


Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2009

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:37

putain mais tu va arreter de nous faire chier ou bien??? on a dit qu'on était la pour s'amuser!!! et passer du bon temps!
What a Face
bon c'est bon je saute tout seul au fond du précipice pas besoin de me pousser!
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar




Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2009

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:51

vous avez raison sur le fait que la priorité, c'est de jouer sans prise de tête mais je sais aussi par expérience que la race choisie dès maintenant ne doit pas se faire à la légère, ce n'est pas dans 2 ou 3 mois qu'il faudra regretter le choix

simpliquer dans une alliance compte énormément pour moi sinon ça ne sert à rien de jouer donc j'ai opté pour ouvrir un autre compte avec la race des Weganiens qui est une race plus équilibrée je pense

je sais à mon age que la sagesse doit l'emporter

donc mon compte est:

nom de joueur: papy

univers 4252

mon classement et mon nombre de points............heu, on en parle dans 3/4 jours geek

sinon, mon retard sera vite refait

===================================================================

heu.............je viens de lire ça

putain mais tu va arreter de nous faire chier ou bien??? on a dit qu'on était la pour s'amuser!!! et passer du bon temps!
What a Face
bon c'est bon je saute tout seul au fond du précipice pas besoin de me pousser!


================================================================
je ne suis pas ici pour vous faire ch... mais pour essayer d'amener un plus à l'alliance
désolé de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Duck Dodgers
Admin
Duck Dodgers


Messages : 192
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:03

C'était de l'humour, tu nous fais pas chier, loin de là.

Et en fait, la race n'est pas si importante, puisque les points sont redistribuables et que l'on peut largement renverser la tendance de départ d'une race ou d'une autre.

DOnc si tu veux tu peux garder ton ancien compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://toons.forumactif.com
Vil Coyote

Vil Coyote


Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2009

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:05

bouh je suis jamais compris!^^

quand je veux jouer mon role à fond les gens ils m'aiment plus!

t'inquiète y avait rien de méchant j'ai tenté de faire de l'humour mais bon je crois que je suis pas très doué! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:10

C'est sur que t'es plus doué à faire marrer les nenfants en te faisant griller, après t'être fait sauter le caisson et aplatir par un 38 Tonnes en flamme
Revenir en haut Aller en bas
Bip-Bip
Admin
Bip-Bip


Messages : 194
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 49

candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:28

Pulsar a écrit:
ok, mais sachez bien que je suis prêt à changer de race pour l'alliance, il suffit de me le dire rapidement si ça doit être le cas pirat

Ta race n'a aucune importance dans les faits: tu as des points ,comme le dit duck, a redistribuer tout au long du jeu, donc ca change en rien ta facon de jouer.
C'est sur quue si u es raideur et mets tous tes points dans le commerce, ca le fera moins bien, mais ca marche quand meme;)

Je crois qu'il y a incomprehension sur le ch... de coyote: Si tu relis le contexte, c'est bien pour faire comprendre que pour nous ca change absolument rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Pulsar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Pulsar   candidature Pulsar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Pulsar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Toon's ! :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: