Bienvenue chez les Toon's !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Toon's !


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alliance avec l'AGIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[AGIL]Glorfy




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2009

Alliance avec l'AGIL Empty
MessageSujet: Alliance avec l'AGIL   Alliance avec l'AGIL Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:17

Bien le bonjour chers amis toons.

Je me présente, Glorfy, diplomate de l'empire AGIL : Alliance Galactique des Imbéciles Légendaires (forum).

Si je suis venu, ce n'est pas pour le plaisir de bavarder avec des toons (même si j'ai toujours rêvé de discuter avec Daffy Razz ), mais pour vous proposer une alliance avec mon empire.

Les Imbéciles Légendaires que nous sommes sont composés de 15 membres et pointons à la 76ème place dans le classement des empires.

Comme le nom l'évoque (je pense), nous sommes un empire voulant en premier lieu s'amuser et ne pas trop se prendre au sérieux. Nous voulons aussi conquérir le monde (qui ne le veut pas Smile ), et pour ce faire, nous cherchons à nous allier en priorité avec des empires partageant nos valeurs. Nous sommes aussi de l'avis qu'une alliance entre plusieurs empires modestes peut faire de grandes choses.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt j'espère Smile

Glorfy.
Revenir en haut Aller en bas
Bip-Bip
Admin
Bip-Bip


Messages : 194
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 49

Alliance avec l'AGIL Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'AGIL   Alliance avec l'AGIL Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:12

Bonjour a toi, et Bienvenu chez nous.

Content de voir que des gens lisent ce qu'il y a ecrit sur le site pour prendre le temps de venir se prensenter.

Moi comme d'habitude, j'ai pas de question mais je suivrais la suite des evenements...

Cordialement, Bip-Bip
Revenir en haut Aller en bas
Vil Coyote

Vil Coyote


Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2009

Alliance avec l'AGIL Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'AGIL   Alliance avec l'AGIL Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:17

beinvenue! bah moi je dit pas non bien que je suppose qu'on aimerais mieux connaitres vos membres avant de faire un pacte (m'enfin moi je peux causer ces semaines je passe pas trop souvent vu que je passe tout mon temps à courir après BipBip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec l'AGIL Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'AGIL   Alliance avec l'AGIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec l'AGIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Glandus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Toon's ! :: Partie Externe :: Diplomatie :: Copains-
Sauter vers: